Enseignante
Carole a suivi le cursus de formation de l’Association Européenne TBBA seule habilité à délivrer le diplôme d’enseignants en Europe.
Elle a passé son diplôme sous la formation de Xiaofei Sui, entraîneur de l’équipe d’Allemagne, Fritjoff Nelting et Fabricio Monga, tous élèves directs du Professeur Bairong (inventeur de la discipline).



Elle reste en lien avec les instructeurs pour poursuivre sa formation.

Elle a elle-même rencontrée le Professeur Bairong qui lui a remis à cette occasion une plaque, symbole de sa discipline et de sa ville où cette dernière a vu le jour, en signe d’encouragements et de soutien pour ses efforts à faire connaitre ce sport en France.

Elle a également rencontré le responsable du développement des raquettes et des balles. Ensemble, ils travaillent sur une approche du matériel, notamment l’ajustement pour les personnes en situation de handicap (longueur confortable des raquettes, absence de vibration, amélioration du son pour les malvoyants, etc...)

Elle est désormais diplômée et formée à enseigner cette discipline.


Elle-même handicapée suite à une pathologie neuro invalidante, elle a pu constater sur elle-même les bienfaits de cette pratique et l’absence de contre-indications.