Témoignages

DSCF4952

« Apprentissage du Tai Chi Chuan pour notre Association Souffle d’Orb », personnes souffrant d’insuffisance respiratoire, réussite absolue dans la technique, la convivialité, et le sourire de Carole »,

Myriam, Présidente du Souffle d’Orb.

« Une très bonne approche du Tai Chi Chuan pour cette première année, persévérance pour la suite. Merci Carole »

« Très contente du tai Chi Chuan, ça m’aide pour ma maladie. »

Elisabeth

« Très bonne gym pour le maintien, très satisfaite pour l’entretien ainsi que pour la bonne humeur qui y règne. Merci pour tout cela. »

Claudine.

« Bonne vacance carole avec votre fil rentés septembre merci.»

Jean Claude

« J’espère que le Tai Chi chuan m’apportera de bons résultats mais déjà je commence à mieux relativiser certaines situations. Ça commence un petit peu. Bonnes vacances et à la rentrée. »

Agnès

« Merci, carole, pour ce que tu nous apporte à tous. Bonnes vacances et à la rentrée. »

Josette

IMG_4799

« notre dernière et 4ème séance de Tai Chi Chuan prend fin aujourd’hui et je peux certifier qu’à chaque fois un bien être physique et psychologique vient se rajouter à un autre. J’apprends enfin à utiliser mon corps efficacement et sans effort. Je suis une femme paraplégique depuis 30 ans. Mes membres supérieurs qui sont sollicités tous les jours, n’ont pas toujours été ménagés et ils sont aujourd’hui en situation de souffrance (raideurs au niveau des cervicales, douleurs au niveau des coudes, des épaules). Je retrouve grâce au Tai Chi Chuan un certain bien être au niveau du corps et du mental et je sens que bien des maux qui m’habitent au quotidien tendent à se dissiper. C’est soulageant, apaisant, tranquillisant, et pour mener une vie calme et sereine j’en ai besoin. Merci Carole. »

Catherine

« Le tai Chi Chuan, c’est une découverte pour moi. J’apprécie beaucoup les cours. Ambiance super. »

Françoise

« Merci pour cette découverte qui est très agréable. Car la prof est super ainsi que l’ambiance. Il semblerait que le Tai Chi Chuan apporte beaucoup pour le sommeil du moins pour moi et cela est une grande satisfaction. Encore merci et à la rentrée. »

Nadine

« Merci d’avoir pu me familiariser avec le Tai Chi Chuan… J’espère progresser l’année prochaine… L’ambiance est très chaleureuse. »

Monique

« Beaucoup d’énergie positive, en moi et entre nous. Je sais que le chemin est si beau que je reviendrai avec joie vous rejoindre dès septembre. Bonnes vacances à toutes et tous. Vive Carole. »

Chantal

« la main du Pakua m’a apporté beaucoup : avec patience, il est vrai que l’énergie passe, et, ainsi le déblocage s’opère. »

Hélène

« Le Tai Chi Chuan a l’air si simple mais quelle aventure. Heureusement il y a Carole avec sa patience et sa douceur qui nous encourager. »

Evelyne